Relevé de terrain et cartographie

La topographie aérienne est basée sur l'acquisition d'images aériennes géo-référencées, utilisant nos drones professionnels, afin d'effectuer des relevés de terrains et de la cartographie. Les drones réduisent considérablement le temps consacré à la collecte des données sur le terrain. Vous pouvez également accéder à des endroits où l’envoi de personnes pourrait s’avérer dangereux. Ceci est particulièrement utile dans la plupart des projets de construction et en topo/cartographie.

Contactez-Nous »
Relevé de terrain et cartographie

Topographie aérienne de haute précision

Notre principale préoccupation, en utilisant cette technique, est la précision. Nous sommes conscients qu'un haut degré de précision est essentiel pour la plupart des applications. Afin de garantir une résolution centimétrique, les images géo-référencées sont prises avec des capteurs de haute qualité qui sont couplés avec des GPS de haute technologie. La précision est toujours vérifiée en post-traitement dans nos logiciels.

Contactez-Nous »
Topographie aérienne de haute précision

Modèles 3D géo-référencés

Un logiciel de photogrammétrie haut de gamme est utilisé pour convertir les images de drones en modèles 3D. Nos compétences et notre expertise en géomodélisation 3D du sous-sol sont transférés à la modélisation 3D de surface. Les modèles sont ensuite convertis en orthomosaïque haute résolution et exportés sous forme de cartes et d'autres formats (voir ci-dessous). Un modèle 3D géo-référencé confère à vos projets une plus-value importante.

Contactez-Nous »
Modèles 3D géo-référencés

Données exploitables

Cette étape est très importante, les modèles orthomosaïques géo-référencés sont exportés dans une grande variété de formats : nous nous adaptons aux différentes exigences de nos clients. Les fichiers sont ainsi compatibles avec les logiciels les plus courants sur le marché comme AUTODESK ou ArcGIS (obj / .ply, GeoTIFF, .dem, kml, fichiers .xyz, lignes de contour, etc).

Contactez-Nous »
Données exploitables